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fonction des bâtiments

 
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MB
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MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: fonction des bâtiments Répondre en citant

Je vais décrire l'utilité de CHAQUE bâtiments ^^

Centrale électrique de fusion : sert à donner de l'énergie et CONSOMME en retour du deutérium (à ne JAMAIS faire, le deutérium est la ressource la plus rare du jeu !!! si vous avez "à foison" vous pouvez l'échanger contre 2 fois plus de cristal ou 3 fois plus demétal !) Mort de Rire

Usine de robots : chaque niveau augmente de 10% la vitesse de construction des bâtiments Mr. Green

Usine de nanites : divise par deux le temps de construction, c'est la version supérieure de l'usine de robot (le niveau 1 coûte néanmoins 1 000 000 de métal, 500 000 de cristal et 100 000 de deutérium ^^)

Chantier spatial : chaque niveau augmente de 10% la vitesse de construction des défenses et des vaisseaux. (l'usine de nanite divise aussi par deux le temps de construction des vaisseaux/défenses en PLUS des bâtiments)

Hangar de métal : augmente la capacité de stockage de vos hangars.. (votre production arrivé au maximum, au début c'est 100 000, votre production s'arrête et vous perdez donc des ressources non produites) Crying or Very sad

Laboratoire de recherche : augmente de 10% la vitesse de recherche des technologies à chaque niveau.

Terraformeur : augmente les cases d'une planète (à n'utiliser que sur des planètes d'au moins 160 cases !!! chaque niveau coûte horriblement cher, et n'augmente que de 3 cases, soit 2 de disponibles car la 3e case sert à faire un AUTRE niveau du terraformeur)

Dépôt de ravitaillement : permet le stationnement de flottes alliées sur votre planète, augmentant ainsi votre défense (elle doit néanmoins être ravitaillée en deutérium)

Silo de missiles : sert à créer des missiles interception et des missiles interplanétaires. Les missiles interplanétaires alias MIP servent à détruire vos défense rapidement, et c'est TRES efficace. Les missiles interception servent à les intercepter et donc les empêcher de détruire quoi que ce soit. Augmentez le au delà du niveau 4, chaque nouveau niveau vous permettra de faire PLUS de missiles ^^

Réseau de recherche intergalactique : ceci n'est pas un bâtiment mais une TECHNOLOGIE, je la place ici néanmoins car elle a un peu le même rôle que l'usine de nanite, elle permet d'ajouter votre 2e meilleur laboratoire à celui de votre planète mère, et donc d'augmenter la vitesse de recherche des technologies. Chaque nouveau niveau permet d'ajouter UN labo d'une de vos colonies en plus. PLUS le niveau du labo ajouté est grand, plus l'accélération des recherches est grande ^^

BATIMENT DE LUNE (planète crée en orbite de la votre par un champs de débris, j'expliquerais ça dans un autre topic)

Phalange de capteur : permet de voir les slots de flotte ennemis (autrement dit de voir les déplacement de sa flotte) cela consomme néanmoins beaucoup de deutérium.

Porte de saut spatial : permet d'envoyer une flotte d'une lune à une autre INSTANTANNEMENT, avec une limite d'un passage par heure, très utile quand on a une lune en galaxie 1 ou 2 et une autre en galaxie 8 ou 9 ^^


Voilà Okay




MB
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MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

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