Forum officiel de l'alliance de l'anneau Index du Forum

Forum officiel de l'alliance de l'anneau
Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance de l'anneau ( LADA) ce forum est le lieu de vie de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilité de la techno bouclier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance de l'anneau Index du Forum -> La Comte. -> Livre du Savoir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syndr0M
Soldat de l'Anneau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 866
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier. Répondre en citant

L'utilité de la techno bouclier :
J'ai essayer de faire des simu avec des RIP car elle sont très puissantes mais avec un bon bouclier, affraid
Les résultats sobnt les même avec une flotte conventionnel mais beaucoup moins flagrant.

Les bouboules (rips) sont très puissantes, mais elle peuvent passer de rentable pour un assaillant au ZERO perte (ou trés peu de pertes) :

Simulation
Attaquant :
Techno : 15/15/15
Flotte : 170K Clé, 50K Cro, 30K VB, 11K Destro, 10K Traqu

Défenseur :
Techno : 15/15/15
Flotte : Rip 400

Résultats :
Citation:

L'attaquant a gagné la bataille!
L'attaquant a perdu au total 1.496.524.760 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.000.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 880.049.853 unités de métal et 619.178.088 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..

Bénéfice = ~2M pas énorme mais l'attaquant est rentable

Maintenant on ne change pas les flottes, on garde 15/15/15 pour l'attaquant, et on passe a 15/16/15 pour le défenseur :
Résultats :
Citation:

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 2.303.972.920 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 432.540.981 unités de métal et 215.534.511 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..

Bénéfice : Inutile de faire un dessin

Ma Conclusion :
Pour ceux qui utilise des flottes lourdes il faut que toutes les techno soit équilibré.
Pour les Rippeur c'est la techno a privilégier
Pour cceux qui utilise des flottes légéres a mon avis elle peut être négliger...(a voir quand même)

En ce qui concerne la défences et les technos, je n'est pas fait de simu, je les ferai peut être si j'ai le courage lol!

Avis, Questions?

Syndr0M - Lada - Top 2700 Mort de Rire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darthvince
Soldat de l'Anneau

Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier. Répondre en citant

Good initiative cher albinos, donc dès que j'ai 400 rip je monte ma techno bouclier :p

djito
Soldat de l'Anneau

Point(s): 55

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier. Répondre en citant

même avant ^^, parce que tes 400 rip tu les as pas encore lol

darthvince
Soldat de l'Anneau

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier. Répondre en citant

C'est une question de temps ça Smile Non j'plaisantais bien sur ^^

djito
Soldat de l'Anneau

Point(s): 55

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier. Répondre en citant

non tkt j'avais compris ^^

Syndr0M
Soldat de l'Anneau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 866

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier. Répondre en citant

a vrai dire je n'ai pas fais le tuto (vive l'imperium).
Mais c'est quand même interessant !

Syndr0M - Lada - Top 2700 Mort de Rire.

MSN
darthvince
Soldat de l'Anneau

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier. Répondre en citant

Tricheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Utilité de la techno bouclier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance de l'anneau Index du Forum -> La Comte. -> Livre du Savoir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation